Forum Francophone et Officiel d'Hanna Beth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone et Officiel d'Hanna Beth

Forum Francophone d'Hanna Beth & 1 ere source française
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [présent'] Loow'

Aller en bas 
+3
HannaBannanna
x-piimousse
Loow_x
7 participants
AuteurMessage
Loow_x
Nouveau
Loow_x


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

[présent'] Loow' Empty
MessageSujet: [présent'] Loow'   [présent'] Loow' Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:12

Ais-je bien lue? Libre cours à notre imagination pour la présentation ? Je sens que je vais sérieusement m’amuser… (a)!! Donc, comment est-ce sensé commencer ? Je suis née le 22 février 1994, à Montréal. Je suis née dans un hôpital où normalement, c’était que des enfants noirs qui naissaient là. Bien sur, c’était encore raciste quelque peut quand je suis née. Bref, les docteurs me faisaient manger vraiment plus que les autres enfants, parce que j’étais blanche. Mais c’était pas la seule raison, je ne mangeais vraiment pas beaucoup et je ne réclamais jamais de nourriture, donc ils me bourraient, ce qui me faisais vomir. Heureux de l’apprendre? Moi j’suis heureuse de vous le dire. Après un moment d’hésitation, mes parents ont décidés de m’appeler Laurianne, malheur à moi x)! Bref bref… arrivée chez moi, j’ai rencontrée ma grande sœur, dans nos premières années de vie, on ne s’entendaient pas super bien. À mes 3 ans, mes parents ont eut deux jumeaux, un garçon et une fille. À ce moment là, j’ai déjà commencée à passer en dernier, comme les plus jeunes comptaient plus et ma sœur qui avait 5 ans avait besoins d’aide à l’école, je passais donc en dernier. Toute ma vie s’est résumée à ça, dernière dans leur cœur. Peu importe ce que je disais ou faisais, tout était toujours contre moi. Jamais de « bravo je suis fière de toi », toujours des négligences et tout pour me rabaisser, mais bon je ne suis pas là pour m’apitoyer sur mon sors ahaha <333 Donc où en étais-je ? Ma meilleure amie à commencée à sortir avec mon ex il y as quoi? Un mois ou deux… Mais j’avais encore des sentiments pour lui, you see? J’suis toujours pas capable de les voir s’embrasser, right on s’en moque =)! Ma meilleure amie va devoir changer d’école parce que notre école est trop conne, si j’pouvais j’brûlerai les directeurs à la coon x)! Sinon, je compte être coiffeuse dans 2 ans, parce que c’est la vie ! Pis genre que, à mes 18 ans je pars en appart’ à Montréal avec ma meilleure amie, adieu maman, j’te déteste <33 ! Sinon, qu’est-ce que j’aime dans la vie? Ma meilleure amie depuis l’année passée, c’est pas les souvenirs qui nous manquent. Stéphanie c’est mon petit rayon de soleil. Sinon y as aussi Samuel, mon ex copain et aussi l’un de mes amis les plus proches. Je sais pas ce que je ferais sans lui à l’école ! Toujours là pour moi, je l’adore (a)!! es amies que j’ai connue cette année aussi, Joannie & Chloé (des jumelles), Véronique et Leslie. Ce qui me fais rire, c’est Joannie et moi, quand on s’est rencontrées. On allaient dans le même cours de science et on marchaient ensemble, avec Sophie. On réalise qu’elle et moi on est ensembles et on s’assoient a côté et on parle. 3 cours plus tard, la prof nous avaient séparées ahaha =D! Il y a aussi la musique, parce que c’est dur pour moi de passer une journée sans écouter de musique XD! J’aime bien faire chier les gens, énerver tout le monde. Mais malgré cela, est-ce que quelqu’un me connaît vraiment? Les seules choses que les personnes savent c’est que ma meilleure amie a une sœur jumelle, Mélanie, qui était aussi ma meilleure amie, que mon frère & ma sœurs sont jumeaux et que 2 amies proches sont des jumelles. Ma vie est entourée de jumeaux ahaha =D! Sinon, je suis une très bonne confidente, je préfèrerais mourir plutôt que de révéler les secrets qu’on m’as confier. Je suis très curieuse et je fouille dans la vie de tout le monde, désolée si je prends trop de place pour vous. Contrairement à plusieurs personnes, j’ai pas peur de dire la vérité en pleine face, oui ça peu être chiant, mais vous aimez mieux que les gens vous parle dans le dos? Moi pas! Bref je crois que je vais arrêter ma présentation ici, parce que personne ne va la lire =)!
Revenir en haut Aller en bas
x-piimousse
Crazy Admin ...
x-piimousse


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Hanna Addict x3
Date d'inscription : 15/03/2008

[présent'] Loow' Empty
MessageSujet: Re: [présent'] Loow'   [présent'] Loow' Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:59

Moi je l'ai lu , t'es entourée de jumeaux x)
Bienvenue =)
Elle est bien ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
HannaBannanna
Crazy Admin ...
HannaBannanna


Nombre de messages : 1313
Age : 29
Localisation : Mougins (Next to Cannes & Nice)
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/09/2008

[présent'] Loow' Empty
MessageSujet: Re: [présent'] Loow'   [présent'] Loow' Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:56

moi jai lu Very Happy
belle présentation Smile
WELCOOOOOME !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariaaudrey.buzznet.com
DECEMBERxJUNE
Soeur jumelle d'Hanna
DECEMBERxJUNE


Nombre de messages : 1256
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi : Lycéenne
Humeur : Pomme d'Happy
Date d'inscription : 05/11/2008

[présent'] Loow' Empty
MessageSujet: Re: [présent'] Loow'   [présent'] Loow' Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:13

J'ai aussi lu xP
Montréal *____*

Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiittyxcore.skyblog.com
Rin
Pretty Modo ...
Rin


Nombre de messages : 1275
Age : 112
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 23/06/2008

[présent'] Loow' Empty
MessageSujet: Re: [présent'] Loow'   [présent'] Loow' Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:01

Bonjour & bienvenue à toi, chère montréalaise
Revenir en haut Aller en bas
http://mllerin.buzznet.com/user/
Loow_x
Nouveau
Loow_x


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

[présent'] Loow' Empty
MessageSujet: Re: [présent'] Loow'   [présent'] Loow' Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:14

Waaah surprenant, on me lis *__________*
Merchiiie Piimousse
Thanks hannabannanna Razz! (waaah j'adoooore écrire ton pseudo ahaha <33)
marchiiee Junee xP (montréal c'Est pas si bien.. quoi que je vis pas directement à MTL xP)
&& merchie a toii Rin =)!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Pretty Modo ...
Rin


Nombre de messages : 1275
Age : 112
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 23/06/2008

[présent'] Loow' Empty
MessageSujet: Re: [présent'] Loow'   [présent'] Loow' Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:43

Si tu n'est pas directement de Mtl, tu es d'où ?

dsl, je suis un peu indiscrète là Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://mllerin.buzznet.com/user/
Loow_x
Nouveau
Loow_x


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

[présent'] Loow' Empty
MessageSujet: Re: [présent'] Loow'   [présent'] Loow' Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:47

St-Hubert... C'est sur la Rive-Sud.. c'Est à comme.. 15 minutes gros max de MTL en voituree (a)!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Pretty Modo ...
Rin


Nombre de messages : 1275
Age : 112
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 23/06/2008

[présent'] Loow' Empty
MessageSujet: Re: [présent'] Loow'   [présent'] Loow' Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:50

Merci d'avoir répondu Very Happy !

Je dois avouer que je connais pas trop la rive sud... hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllerin.buzznet.com/user/
Loow_x
Nouveau
Loow_x


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

[présent'] Loow' Empty
MessageSujet: Re: [présent'] Loow'   [présent'] Loow' Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:55

C'est pourquoi j'ai beaucoup spécifiée..
Hoo tu peux sortir la connerie "haha tu vis dans un resto"
au nombre de fois que j'lai entendue --'
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Pretty Modo ...
Rin


Nombre de messages : 1275
Age : 112
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 23/06/2008

[présent'] Loow' Empty
MessageSujet: Re: [présent'] Loow'   [présent'] Loow' Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:59

Bof... ce genre de blague, c'est pas trop mon truc... hihi.

Bref.

Bienvenue (prise 2) sur le fo' chère québécoise !
J'espère que tu te plairas sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
http://mllerin.buzznet.com/user/
Loow_x
Nouveau
Loow_x


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

[présent'] Loow' Empty
MessageSujet: Re: [présent'] Loow'   [présent'] Loow' Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:17

Ahaha baah remerchiee alors =P...
Revenir en haut Aller en bas
Zuki
Mlle Beth Attitude
Zuki


Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : In Monteux =P
Humeur : I'm Sad =/
Date d'inscription : 24/03/2008

[présent'] Loow' Empty
MessageSujet: Re: [présent'] Loow'   [présent'] Loow' Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:10

    Welc' =) , j'adore ta presentation ma meilleure amie est née le 22 fevrier 1994 aussi x D .
Revenir en haut Aller en bas
http://xZuki.skyrock.com
Embla
Timide
Embla


Nombre de messages : 45
Age : 73
Date d'inscription : 06/11/2008

[présent'] Loow' Empty
MessageSujet: Re: [présent'] Loow'   [présent'] Loow' Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:18

hello =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présent'] Loow' Empty
MessageSujet: Re: [présent'] Loow'   [présent'] Loow' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présent'] Loow'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Francophone et Officiel d'Hanna Beth  :: Forum :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser